Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fucking bastards !!

4 participants

Aller en bas

Fucking bastards !! Empty Fucking bastards !!

Message  Tanis Lun 25 Avr - 15:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour mon "absence" de ces derniers jours ...

Tanis


Revenir en haut Aller en bas

Fucking bastards !! Empty Re: Fucking bastards !!

Message  Akmenrai Lun 25 Avr - 16:10

C'est revenu a l'ordre ou tu es toujours ban des serveurs ?
Akmenrai
Akmenrai
Chef de guerre
Chef de guerre


Revenir en haut Aller en bas

Fucking bastards !! Empty Re: Fucking bastards !!

Message  Tanis Lun 25 Avr - 16:26


toujours bloque, ofc.
April 25th est bank holiday, donc il y a personne aux commandes pour repondre/corriger leurs erreurs.

Tanis


Revenir en haut Aller en bas

Fucking bastards !! Empty Re: Fucking bastards !!

Message  ptijy Mar 26 Avr - 11:36

Oulah, ils sont chauds aux US, tu as essaye de conacter Tylem ou les supports fr.uk? Ils peuvent peut-etre faire quelque chose pour tes serveurs fr/uk au moins....
Bon courage en tout cas, c'est vraiment des enc...!

ptijy


Revenir en haut Aller en bas

Fucking bastards !! Empty Re: Fucking bastards !!

Message  Tanis Mar 26 Avr - 12:44

ptijy a écrit:Oulah, ils sont chauds aux US, tu as essaye de conacter Tylem ou les supports fr.uk? Ils peuvent peut-etre faire quelque chose pour tes serveurs fr/uk au moins....
Bon courage en tout cas, c'est vraiment des enc...!


just done it



Bonjour Tylem, Sawinaya,


Comme explique sur le forum UK (http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/en/read.php?51,68001,page=4 en bas de la page), j'ai mon compte bloque sur tous les servers depuis que la team US a decide de me "punir" pour avoir transfere des ressources a un voisin via le marche.

Je ne disputes pas les faits, seulement l'implementation de la sanction, qui est extreme dans sa severite, voire illegale.

Jeudi 21/04 vers 5.00 UK time, je recois un message par email m'avertissant que mon compte sera bloque pour avoir enfreint les regles sur le systeme du marche, et que ce blocage sera en place jusqu'a ce que je me sois explique.Lorsque je me deconnectes d'une session sur le server FR, je ne peux plus me reconnecter sur aucuns servers.

A ce stade, j'ai ete bloque sans avertissements aucun.
Sur tous les servers, y compris ceux n'appliquant pas les regles specifoques de la team US.

Pour info, il faut savoir que si je joues generalement 1 a 2 mondes activement a la fois, depuis la saison 1 (bien que je puisses en avoir 3-4 ouvert en meme temps), je ne l'ai fait que sur les servers UK et FR.
Je n'ai jamais ete condamne pour quelques infractions que ce soit, et suis un abonne regulier.

Pareillement, mon acces au server US a ete fortuit : un newbie que je guidais sur un monde du server FR voulait retenter l'experience HMMK en evitant plusieurs de ses erreurs de demarrage, et m'a envoye un lien de parrainage pour que nous demarrions ensemble.
C'est ainsi que je me suis retrouve sur le server US.

J'ai pu remarquer des differences techniques entre les servers FR et UK (ex: les bonus sur la competence Chevalier), mais jamais sur le statut des regles de comportement.

A ce titre, quand au bout de quelques jours, je me suis rendu que j'avais ete invite sur le server US (via la page d'acces aux mondes), pour moi cela n'avait aucune difference.
A la limite, j'etais interesse de savoir s'il y aurait des changements techniques ou de qualite dans la competition des joueurs. Point.
Tres naivement, j'ai donc joue comme je le faisais sur les autres servers.

Et voila comment, je me fais condamner SANS AVERTISSEMENTS, SUR TOUS LES SERVERS, A LA VEILLE D'UN BANK HOLIDAY DE 4 JOURS,

Le monde FR que je jouais (je suis bien oblige d'utiliser le temps passe maintenant) etait dans la derniere ligne de la guerre des Graals.
J'etais notamment responsable pour defendre une wing de newbies. Sans ma presence, ils se sont faits lamines.
Mes cites assiegees, pillees et mes armees (je le supposes) completement detruites, au vu des alertes emails.
Une Larme a par consequent ete deja perdue

Sur le monde UK, j'ai deja perdu 5 jours au debut de la guerre des Larmes, alors que j'avais la responsabilite d'etre l'un (sinon LE) top militaire du server.
Le Portail a du etre construit vendredi dernier, et je n'ai aucune possibilite de recruter/gerer la maintenance ou continuer.

Sur le monde US, c'est la merde totale.
Un siege factice envoye sur une cite abandonnee pour eviter une attaque ennemie, n'a pu etre leve (faute de me connecter), et a du se continuer ... resultant dans la capture d'une cite inutile.
Parallement, j'ai recu des alertes d'attaques.


J'essayes de rester aussi calme et poli, que possible, mais l'etat de la situation est absolument catastrophique d'un point de vue de joueur.
Bien entendu, je ne vais pas en mourrir en tant qu'etre humain.
Mais si je ne recois ni reponses de la team US, excuses ou corrections ou indemnisations pour un cas si flagrant d'injustice, je n'aurais d'autres choix que de refuser de me faire voler mon argent par HMMK plus longtemps.
Je detruirais mon compte, et me fendrais d'une lettre de complainte en bonne forme aupres des autorites europeennes, pour les droits des consommateurs de produits digitaux (ie: internet et derives).
Et quitte a utiliser mon temps libre, je m'enservirais a vider tout mon fiel de HMMK, sur les sites publicitaires ou journalistiques recensant les jeux videos.

Sans faire de la parodie cinematographique, au bout de 5 jours de ban, je vous adresses ce messages car vous etes, Tylem, Sawinaya, mes derniers espoirs pour une resolution rapide ou un compromis satisfaisant a cette tragique situation.


Tres cordialement,

Tanis


Revenir en haut Aller en bas

Fucking bastards !! Empty Re: Fucking bastards !!

Message  Akmenrai Mer 27 Avr - 20:56

Des nouvelles ?
Akmenrai
Akmenrai
Chef de guerre
Chef de guerre


Revenir en haut Aller en bas

Fucking bastards !! Empty Re: Fucking bastards !!

Message  Tanis Jeu 28 Avr - 13:21

oh, il ne faut pas les presser.
ca ne fait jamais qu'une semaine que je suis bloque sur tous les servers, et que je n'ai recu aucune reponse, a mes posts, messages prives et tickets.

je veux dire, ils sont trop occupes et professionnels pour avoir le temps de repondre.
ou reconnaitre leurs responsabilites. Alors pour ce qui est de corriger leurs erreurs ...


je suis desole, mais au rythme actuel, je crois bien que l'aventure HMMK s'arrete ici pour moi.


have fun,

Tanis


Revenir en haut Aller en bas

Fucking bastards !! Empty Re: Fucking bastards !!

Message  Akmenrai Jeu 28 Avr - 18:46

Ce qui est compréhensible mais bien malheureux pour nous.

Akmenrai
Akmenrai
Chef de guerre
Chef de guerre


Revenir en haut Aller en bas

Fucking bastards !! Empty Re: Fucking bastards !!

Message  Eliwaen Jeu 28 Avr - 22:29

Je suis bien soulé pour toi!!!

J'ai déjàeu des amis victimes de ce genres d'actes de la part d'hmmk et ils attendent toujours une réponse de leur part.

C'est malheureux mais répondre au grief de leur client n'est pas à l'ordre du jour pour les GM
Eliwaen
Eliwaen
Chef de l'alliance des Affranchis
Chef de l'alliance des Affranchis

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Fucking bastards !! Empty Re: Fucking bastards !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum