Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

YoyenXIII "Sombre Saigneur"

4 participants

Aller en bas

YoyenXIII "Sombre Saigneur" Empty YoyenXIII "Sombre Saigneur"

Message  YoyenXIII Sam 20 Nov - 14:42

Yoyen a déjà compté jusqu'à l'infini....... Deux fois.

Yoyen donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

Yoyen et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

Yoyen peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.

Le dernier homme a avoir serré la main de Yoyen est Jamel Debouzze.

Le Yoyen ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

La seule chose qui arrive à la cheville de Yoyen... c'est sa chaussette.

Yoyen fait pleurer les oignons.

Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Yoyen se situe.

Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que le Yoyen autorise à survivre.

Yoyen peut encercler ses ennemis. Tout seul.

le Yoyen n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Yoyen est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo.

le Yoyen peut te faire passer un sale quart d'heure en moins de 8 minutes.

A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main pour parler à Yoyen !

Yoyen, enfant ,n'envoyait pas de lettres au Père Noël............... Il envoyait des ultimatums.

Yoyen ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Yoyen

Quand Yoyen passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet: il n'y a qu'un seul Yoyen !

Dieu dit : "Tu ne tueras point " Et Yoyen répondit : "on parie ?"

le Yoyen a fini son forfait illimité !!!

Windows ne demande jamais au Yoyen d'envoyer le "rapport d'erreur"... Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses.

le Yoyen ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe.

Après de longues discussions, l'on décida d'envoyer une bombe atomique sur Hiroshima au lieu d'envoyer le Yoyen, c'était plus humain.

Quand Yoyen marche sur un râteau, le râteau se prend Yoyen dans la gueule.

Quand tu joues à Counter Strike contre Yoyen, ta touche "echap" ne marche plus. Personne ne peut échapper à Yoyen !

La rumeurs comme quoi Yoyen est égal à lui même est fausse, il est encore meilleur !!!

Si la terre est ronde, c'est pour que Yoyen n'aie pas à faire demi-tour lorsqu'il fait son footing.

Le Yoyen ne sait pas à quoi ressemble Nicolas Sarkozy, en effet le Yoyen ne baisse jamais les yeux.

Bill Gates vit dans la terreur permanente du plantage du PC de Yoyen !

Quand Yoyen grimpe l'Alpe d'Huez en vélo, il doit freiner dans les virages.

Moïse a coupé la mer en deux. Yoyen l'a recollé en disant "tu refais ça, je te pète la gueule".!

Si Yoyen lance un frisbee en croyant que c'est un boomerang, le frisbee revient : on ne contredit pas le Yoyen !

Yoyen peut se lécher la nuque, ça sert à rien mais, il peut.!

Une fois, le Père Noël a oublié le cadeau de Yoyen.........Depuis, ce sont les parents qui achètent les cadeaux.!

Quand un moustique pique le Yoyen ....c'est le moustique qui se gratte.

Quand il était bébé, les parents de Yoyen venaient dormir dans son lit quand ils avaient peur.!

Un jour Yoyen a abattu un avion de chasse allemand juste en criant : "Pan".!

Lorsqu'une mouche se pose sur l'écran d'ordinateur de Yoyen..... il clique dessus...... et la mouche meurt écrasée.!

Si la lumière va plus vite que Yoyen, .............. c'est qu'elle a peur de lui !!!

Quand Yoyen va au restaurant, c'est le serveur qui laisse un pourboire a Yoyen !!!

Yoyen a fini Super Mario Bros en 2 secondes, Bowser est venu s'excuser et lui a rendu la princesse, il est mort quand même...

Yoyen peut danser la macarena sans avoir l'air con.

Quand le Yoyen choppe une grippe...se sont les microbes qui toussent !

Les baisers du pape guérissent les maladies....Les baffes de Yoyen abrègent les souffrances.

Yoyen peut se faire lui-même la courte échelle.

Yoyen a une vision très nette du flou.

Avec un trombone, un élastique et son couteau suisse, McGyver peut fabriquer un avion. le Yoyen fait pareil mais avec 3 accessoires de moins. !!!

Quand Yoyen arrivait en retard à l'école, le professeur s'excusait d'avoir commencé le cours sans lui !

Quand Yoyen va voir un match du PSG avec une écharpe de l'OM, les supporters lui disent "bonjour monsieur"

Quand Yoyen joue à pile ou face, s'il répond "ni l'un, ni l'autre", la pièce reste en l'air.!

il n'existe pas de poupée "Yoyen" sinon Barbie aurait largué Ken !

Quand Yoyen regarde ta carte d'identité, ta photo baisse les yeux.!

Yoyen est né en mode sans échec.

On ne repasse pas un T-shirt à l'effigie du Yoyen. Car quand le Yoyen est froissé, il n'y a plus rien à faire... Sauf peut-être prier...

Yoyen peut éblouir le soleil.

Jules Vernes fait le tour du monde en 80 jours. Yoyen fait 80 fois le tour du monde en un jour.!

Un jour Yoyen a rencontré la vierge Marie. Depuis on l'appelle Marie !
YoyenXIII
YoyenXIII

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

YoyenXIII "Sombre Saigneur" Empty Re: YoyenXIII "Sombre Saigneur"

Message  Akmenrai Sam 20 Nov - 14:51

lol!
J'adore, plein de phrases bien trouver, mais un conseil : prend garde a chuck norris !! Razz

Sinon, et bien, bienvenue !!
Akmenrai
Akmenrai
Chef de guerre
Chef de guerre


Revenir en haut Aller en bas

YoyenXIII "Sombre Saigneur" Empty Re: YoyenXIII "Sombre Saigneur"

Message  YoyenXIII Sam 20 Nov - 15:30

On ne peut que savourer ce post, émis il y a maintenant quelques années sur le net, énumérant la gloire "du seul et unique" Chuck Norris !
Je n'ai pu résister à l'idée de reprendre à mon profit ce post !
Et puis, je suis un Sombre Seigneur/Saigneur ! Seul représentant du Clan le "Sombre Empire" sur ce jeu ! Cette présentation reflète parfaitement l'état d'esprit, la politique et la philosophie de jeu des membre du SE.
Chacun de nous utilise cette présentation quand nous passons quelque part !
J'ai d'ailleurs posé mes valises sur ce jeu et notamment ce monde, chose que, à mon grand regret, je suis le seul membre du SE à avoir fait...
Mais je nourris le sombre espoir de voir naître au reboot/saison2 de ce monde un Sombre Empire ! Quelques joueurs ici présent feraient de superbe Sombre Seigneur !!!
YoyenXIII
YoyenXIII

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

YoyenXIII "Sombre Saigneur" Empty Re: YoyenXIII "Sombre Saigneur"

Message  Akmenrai Sam 20 Nov - 16:24

Je comptais faire une S2 avec les membres ayant envie après se serveur, donc pourquoi pas te joindre a nous (j'espère ne pas être tout seul ^^) et former un sombre empire ^^

Enfin bon tout ça c'est encore dans un peu de temps, allons d'abord poutrer les gremlins What a Face
Akmenrai
Akmenrai
Chef de guerre
Chef de guerre


Revenir en haut Aller en bas

YoyenXIII "Sombre Saigneur" Empty Re: YoyenXIII "Sombre Saigneur"

Message  juanja Sam 20 Nov - 16:34

je vous rejoindre ^^

juanja


Revenir en haut Aller en bas

YoyenXIII "Sombre Saigneur" Empty Re: YoyenXIII "Sombre Saigneur"

Message  YoyenXIII Sam 20 Nov - 16:52

Ce sera avec plaisir !
YoyenXIII
YoyenXIII

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

YoyenXIII "Sombre Saigneur" Empty Re: YoyenXIII "Sombre Saigneur"

Message  azeranus Sam 20 Nov - 21:09

Mon dieu un complot de mort vivant !!! pale
azeranus
azeranus
Chef d'alliance
Chef d'alliance

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

YoyenXIII "Sombre Saigneur" Empty Re: YoyenXIII "Sombre Saigneur"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum